7 mai 2013
2
07
/05
/mai
/2013
16:00
Je mets entre parenthèse mes souvenirs d'Italie pour vous parler d'une découverte faite aujourd'hui même à L'Escala sur la Costa Brava.
En effet il y a des adresses que l'on se doit de partager lorsque l'on est gourmande et qu'on l'assume volontiers.
Si vous passez par là au cours de vos prochaines vacances, je vous promets un moment de gourmandise pour la modique somme de 13,50€ (pain, vin et eau inclus).
Au menu pour moi, ce midi ...
Carpaccio de Secca de boeuf, poivrons del piquillo et sorbet d'ananas
Piccata de longe de porc de Galice au fromage de chèvre, roquette et noix
Pudding au rhum et glace caramel
Que demander de plus pour ce prix, les produits sont de qualité, la présentation soignée et le chef mélange avec talent mille saveurs...que du bonheur !
Si vous voulez suivre l'actualité de ma cuisine, n'oubliez pas de vous inscrire à la rubrique Avis de nouveaux articles !
(Pour information, lors de votre inscription, cochez simplement la case concernant la publication des articles )
Je vous remercie également pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'attention.
mamie caillou
Publié par mamie caillou
-
dans
BAVARDAGES
21 avril 2013
7
21
/04
/avril
/2013
13:40
La Coccinelle qui a franchi la barre des 1000 inscrits à l'avis de nouveaux articles sur La cuisine de mamie caillou mérite bien sa récompense.
Elle a gagné un assortiment de friandises en provenance directe de notre région et pour le recevoir, elle va devoir me communiquer son adresse.
Merci à vous tous qui me rendez visite et faites vivre ce blog par vos questions, vos remarques et vos commentaires.
Je vous dis à demain pour une recette tout en fraîcheur et en finesse...
Un gentil gourmand m'a fait don de sa cueillette d'ail des ours et il est loin de s'imaginer à quel point il m'a fait plaisir. Merci Bernard, c'est une première dans ma cuisine et une belle découverte.
Nous avons été conquis par la fragilité et la délicatesse de cette plante printanière, son subtil parfum d'ail relève à merveille le goût du fromage de chèvre frais que j'ai choisi de vous présenter en tartine gourmande.
Je vous donne rendez vous dès demain, mais en attendant, je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé et une bonne fin de week-end.
mamie caillou
Publié par mamie caillou
-
dans
BAVARDAGES