Quand on recoit des amis, rien de mieux que des Tapas pour accompagner une sangria ou une bonne bouteille de vin lors d'un apéro improvisé.
Après une journée de farniente au soleil, ces petites bouchées sont très appréciées. On parle de ce que l'on a fait, de ce que l'on a vu...et la soirée s'étire nonchalamment, animée par les histoires des uns et les rires des autres.
Vous me pardonnerez la qualité de mes photos qui ne sont pas au top de leur forme. Il faut dire que la lumière n'était pas favorable au moment de la prise de vue, trop de soleil...ou peut être trop de sangria !
Il n'empêche que je voulais vous faire partager ce moment de convivialité et en particulier ces Moules d'Espagne au poivron et pancetta qui ont eu pas mal de succès.
C'est dans La Cuisine de Fabrice et c'est ici.
Pour le reste point de surprise, une assiette de charcuterie où se mèlent Chorizo, jambon ibérique et saucisse sèche, de son petit nom charmant...fuet...chez nos amis Catalans.
Quelques anchois marinés sur des toasts de pain grillé...
Une omelette aux asperges vertes...
Et pour arroser tout ça, vous avez le choix entre une Sangria, un Vin de fraise rosé, un Vin d'orange ou soyons fous, une Soupe de champagne !
image trouvée sur le net
Si vous voulez suivre l'actualité de ma cuisine, n'oubliez pas de vous inscrire à la rubrique Avis de nouveaux articles !
(Pour information, lors de votre inscription, cochez simplement la case concernant la publication des articles )
Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'attention.
mamie caillou