...un petit clin d'oeil à papy caillou !!!
mais oui, on aime la cuisine et la même musique.
Pas besoin de bavardages...il suffit d'écouter...
Bonsoir et à demain.
Avec mes blogs coups de cœur...
Quelques grammes de gourmandise
Plaisir de la maison, le blog de Michelle
La gourmandise est un joli défaut
...un petit clin d'oeil à papy caillou !!!
mais oui, on aime la cuisine et la même musique.
Pas besoin de bavardages...il suffit d'écouter...
Bonsoir et à demain.
Voici le film que je veux voir et que je n'ai pas vu !!!
Donnez moi vos impressions vous qui l'avez dégusté et savouré...je suis impatiente d'en savoir plus !!!