Avec mes blogs coups de cœur...
Quelques grammes de gourmandise
Plaisir de la maison, le blog de Michelle
La gourmandise est un joli défaut
...que j'aime vraiment beaucoup.
Pour tout vous dire, demain c'est mon anniversaire et ce soir je m'octroie une petite pause chanson !
Merci à tous pour vos visites, vos encouragements et vos commentaires.
Sans vous, ce blog serait bien triste et moi bien plus encore.
Je vous donne rendez-vous pour d'autres recettes, d'autres photos et d'autres bons moments de gourmandise en votre compagnie.
à très bientôt
Mamie Caillou