29 novembre 2007
4
29
/11
/novembre
/2007
22:02
...Je tenais à refaire un pastis pour être sûre de ne pas avoir eu un coup de chance la première fois.
Et bien oui, je confirme, la recette publiée la semaine dernière est TOP...
...à faire et à refaire !!!
Publié par mariecaillou
-
dans
BAVARDAGES
25 novembre 2007
7
25
/11
/novembre
/2007
20:50
...ou roi de la brioche ?
Papy Caillou s'entraîne pour la galette des rois !!!
Publié par mariecaillou
-
dans
BAVARDAGES