Cette fleur est merveilleuse et je tenais à l'offrir à Camille qui m'a gentiment fait cadeau de cette petite cloche adorable où j'imagine volontiers un magnifique cupcake se pavaner.
En ce moment j'ai plein de choses en tête et je dois avouer que la cuisine n'est pas ma priorité, mariage et naissance étant au programme, inutile de vous expliquer pourquoi j'ai la tête dans les nuages.
D'ailleurs ces évènements bousculent mon agenda culinaire et je ne pourrai pas aller à Soissons pour le salon annuel des blogs de cuisine...mais ce n'est que partie remise !
Ne croyez pas pour autant que je vous oublie et aujourd'hui c'est une petite sauce sympa que j'ai envie de vous faire partager.
Un filet de poisson qui s'ennuie tout seul dans la poêle ?... voilà de quoi lui tenir compagnie.
Sauce au chorizo pour poisson mélancolique
Faire suer un oignon émincé dans un peu d'huile d'olive, avec 50g de chorizo coupé en petits morceaux.
Ajouter 15cl de bouillon de volaille et laisser chanter sur le feu environ 15 minutes. Mixer finement, passer le mélange au chinois, ajouter 5cl de crème liquide et maintenir au chaud en attendant le service.
Le poisson va frétiller de plaisir dans la poêle et vous vous allez vous régaler !
Je prends beaucoup de soin à réécrire mes recettes et à les illustrer pour que vous puissiez les imprimer et vous constituer ainsi un joli recueil de recettes .
Si vous voulez suivre l'actualité de ma cuisine, noubliez pas de vous inscrire à la rubrique Avis de nouveaux articles !
Je vous remercie également pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'attention.
mamie caillou