Je peux enfin reprendre le fil de mon blog et vous retrouver, lecteurs toujours fidèles.
Se faire pirater n'est pas une mince affaire, il faut en changer des adresses et des codes, se réabonner là, se réinscrire ici, avertir les uns, prévenir les autres, des heures de scan, des jours d'attente, un disque dur fichu, un clavier inactif, des virus à n'en plus savoir que faire...et une facture que les pirates ne vous prendront pas.
Une chose est certaine, désormais j'ai plein de mots de passe, le problème c'est juste de les mémoriser tous...mais c'est bon pour les neurones !
Avant de me replonger dans mes recettes de cuisine et de charger la batterie de mon appareil photo, je tiens à remercier Thierry du blog:
Thierry d'Issy et d'ailleurs, dans sa cuisine et ses casseroles
En effet, il y a plusieurs semaines, j'avais laissé un message sur son blog en espérant être la gagnante d'un superbe couteau Fiskars dont Thierry avait fait une belle photo au cours d'un atelier culinaire organisé par le site 750g.com et la marque dudit couteau.
Le tirage au sort m'a été favorable et j'ai reçu ce couteau ainsi qu'un tablier de cuisine.
J'adore les cadeaux et dès qu'ils concernent la passion qui nous anime, nous les dingues des fourneaux, les addicts des casseroles, les flingués de la spatule...je craque complètement.
Merci, merci et encore merci !!!
je vous retrouve très bientôt pour une recette qui sent bon les sous-bois...
mamie caillou