L'hiver a été long et il résiste, il ne veut pas céder sa place à Mr le printemps qui, si ça continu, va être obligé de laisser la vedette à son copain l'été sans avoir eu le temps de faire son tour de scène.
Rien ne va plus...mais les jeux sont faits et finalement c'est une chance que la nature décide toute seule...
Imaginez un peu le biiiiinnnnzzzzz...!!!
Si les marchands de BBQ décidaient du temps et nous faisaient manger des brochettes à Noël, que deviendraient nos dindes, nos oies et nos canards gras?
Les dernières vacances m'ont éloigné de mes fourneaux, Astérix et Obélix n'étaient pas les seuls coupables car s'occuper d'une tribu de gaulois qui ont entre 7 et 11ans c'est une véritable entreprise et un vrai bonheur pour des grands-parents !
Mais non je n'ai pas abandonné ma cuisine ni même rangé mes casseroles.
Que ceux qui s'inquiétaient, se rassurent, tout va bien et je vous retrouve avec de nouvelles recettes qui, je l'espère, vous donneront envie de me suivre en cuisine.
Pendant ces vacances très animées, j'ai tout de même pensé un peu à moi et beaucoup à vous en prenant le temps de suivre un cours de cuisine, mi-mauricienne mi-indienne, prodigué par un amour de cuisinière...mais je vous raconterai tout ça un peu plus tard.
Je vous donne rendez-vous dès demain pour la recette d'un dessert très gourmand....
Merci à tous et à demain !