Les personnes que l'asthme guète du coin de l'oeil et qui, à la moindre occasion, se fera un plaisir de leur pourrir la vie le savent bien !
... moi de part une déformation de cuisinière passionnée, je dis souvent que je suis comme les gâteaux secs...je crains l'humidité.
Il est des jours comme ça où l'on aimerait se transformer en chat pour se lover sur le canapé et ne rien faire, le temps s'y prête, il fait gris et l'air est humide. Ne pas sortir, ce serait bien...
Même Pyla resterait bien allongée au chaud, j'ai vu ses copines hier soir à la télé...ils sont merveilleux ces chiens qui sont les bras de toutes ces personnes à mobilité très réduite. C'est là que l'expression "amis de l'homme" prend toute sa dimension.
Mais aujourd'hui pas question de flemmarder!
Ma danseuse (et apprentie cuistot) préférée participe à un spectacle en faveur du Téléthon.
Au fait si vous n'avez pas encore fait le 36.37, c'est le moment !
Mais, ceci dit, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait un grand absent à la télé hier soir...
...grand! Caillou tu exagères, il est tout petit...si petit...trop petit...
Pour le coup, lui que l'on voit partout, qui est sur tous les fronts, qui se bat pour toutes les causes...où était-il ?... ne me dites pas que sa belle-mère avait encore un problème d'évacuation ou qu'il était au chevet de son "amoureuse", la pauvre, pourvu qu'elle n'est pas la grippe...mais dites moi pas q'c'est pas vrai, il ne lui a pas fait faire le vaccin ! qu'elle histoire j'vous jure, il manque à tous ses devoirs....C'est drôle pour une fois il s'est fait encore plus petit que d'hab!
Revenons aux choses sèrieuses.
Le 36.37
Pas de recette aujourd'hui, ce sera pâte à crêpes en grande quantité et ballet pour mon petit rat.
Je profite de ce billet pour vous signaler qu'une collègue à moi vous attend sur son blog MU'KADO pour vous faire gagner un cadeau pour Noël...
Elle vous parlera bijoux et pâte fimo.
Murielle je t'embrasse et
Bon Dimanche à tous