...Une nouvelle année va commencer, on nous l'annonce difficile, gageons qu'elle le sera plus pour la majorité d'entre nous que pour ceux qui nous la prédisent ainsi.
Il me semble entendre V.G.E nous dire... au début de son règne........" Les francais vont devoir se serrer la ceinture"...un peu plus de trente ans après, il vaut mieux ne pas faire le bilan.
Les restos du coeur n'ont jamais eu autant de clients et Coluche n'est plus là pour bousculer les consciences. On peut regretter que personne n'ait vraiment pris le relais et depuis les souverains se succèdent avec comme seule préoccupation leur cour et leur prestige.
Pour l'année à venir je souhaite que tous les hommes en ce monde vivent en paix et qu'ils aient l'indispensable pour vivre en toute dignité...un toit, de quoi se nourrir et quelqu'un qui les aime !
En espérant que ceux qui sont en haut de la pyramide se pencheront un peu sur "ceux d'en bas" et qu'une solution sera enfin trouvée pour ne plus laisser de malheureux sur le bord de la route.
Mamie Caillou