• : LA CUISINE DE MAMIE CAILLOU
  • LA CUISINE DE MAMIE CAILLOU
  • : Vous trouverez dans ma cuisine des recettes pour toutes les occasions, souvent simples mais susceptibles de réjouir vos convives, souvenez vous toujours que les repas sont un moment de partage et de convivialité. Transmettre, c'est partager...
  • Contact

"La cuisine en héritage" pour mes enfants petits et grands... . de l'amour en quelque sorte

 

Je dédie ce blog à
THEO, LOLA
et ANTONE

Rechercher Sur Ce Blog...















 

Les Pâtes...c'est ici !

 

vignettes pour les pâtes

Le Riz...c'est là !

 

Le riz en vignette

Les recettes Weight Watchers... de Korinne

 

images.jpg

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 00:00

 

Je dois avouer que la cuisine ces derniers jours, c'est un peu dur pour moi. Comme je le dis souvent, quand on cuisine, c'est pour les autres et la maison manque de goûteurs en ce moment.

J'avais tout de même envie de partager avec vous cet extrait de l'émission Taratata avec Christophe Maé.....perso je suis restée clouée devant un tel talent !

Cette chanson fait partie des succès mérités de F.Cabrel et j'ai quelquefois du mal avec les reprises... je pense notamment à la blonde peroxydée dont j'ai oublié le nom qui sans vergogne a osé touché à la chanson mythique de Barbara "l'aigle noir".

 Ici nous sommes visiblement en face d'un nouveau talent plein de promesses, qu'il tiendra certainement .

      bravo et bonne chance !

 

Partager cet article

Publié par mamiecaillou - dans BAVARDAGES
commenter cet article

commentaires

Anonyme 01/01/1970 00:59

Vraiment, j'adore Christophe Maé, il a beaucoup de talent. Je suis allée à son concert à Montpellier, dans une petite salle, c'était encore mieux...on a l'impression d'être avec le chanteur.

Anonyme 01/01/1970 00:59

ahhhhhh christophe Maé ! une voix divine, une des rares qui a reussi a me faire vibrer autant que Balavoine ! bon gout mariecaillou ! merci pour ce beau moment !
c'est vrai que la cuisine c'est se faire plaisir pour faire plaisir aux autres !! tpout un art j'espere que le gout et l'envie vous reviendront tres vite ! bises

Anonyme 01/01/1970 00:59

J'aime beaucoup, bisous ma douce